Je sais qu'il est de bon ton de cracher sur la licence COD, d'affirmer qu'il s'agit de jeux pour Kevin... mais quand un studio (ici, en l'occurrence, Sledgehammer) se donne trois ans pour développer et renouveler une expérience à la première personne, il serait dommage de passer à côté.
Ensuite, il y a bien évidemment le mode multi, qui garde le côté nerveux des anciens opus en y ajoutant toutes les nouveautés présentent dans le solo. Il y a une quinzaine de map et une dizaine de modes différents. Encore une fois, et je me répète, bien plus complet que Titanfall.
Voici une liste de ce qui m'a plu et déplu dans le mode solo:
+ Les graphismes: Je joue sur PC et le jeu est beau, clean, et résolument next gen.
+ Le choix d'appréhender une situation selon plusieurs angles: alors oui, le solo est linéaire et ultra scripté, mais à côté de ça on peut aborder certaines phases de différentes manières.
- Trop scripté: J'aurais aimé être plus libre dans l'utilisation de toutes ces nouvelles aptitudes.
+ Du choix à gogo: que ce soit au niveau des maps, des modes, des armes ou de la customisation de son personnage.
+ Matchmaking au top: de ce que j'ai pu jouer, les équipes sont toujours équilibrées.
- Se connecter: par moment, quelques petits problèmes pour se connecter au multi mais rien de bien méchant.
Pour finir, il y a également un mode coop que je n'ai malheureusement pas encore testé... Si l'envie vous prends, vous pouvez toujours me rajouter sur Steam (pseudo: kivod) et ainsi remédier à ce manque.
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