vendredi 19 juin 2015

Polarity - Un Portal simplifié

Polarity est un Portal-like sans une véritable histoire. Vous êtes juste engagé en tant qu'hacker pour résoudre des puzzles (tout en devant récolter des 'data fragments', il y en a trois cachés par niveau)  et si vous arrivez jusqu'à la fin, vous recevrez 10 000 000 de crédits.

Le jeu est divisé en quatre parties.
La première étant la campagne solo, qui m'a pris une petite heure à finir. Les niveaux ne sont pas spécialement dures à résoudre, mais on ressent tout de même une certaine satisfaction en passant de niveau en niveau.
Ensuite, il y a les niveaux bonus, au nombre de dix. Il s'agit tout simplement d'une petite expension du mode solo (qui m'a pris environ une demi heure).
Les deux dernières parties sont des levels à faire en coop (uniquement en local, une option online aurait été sympa...). L'une où l'on s'entraide pour achever quelques niveaux et l'autre, un versus, où le premier à terminer le niveau gagne. Je n'ai pas encore essayé ces deux modes, je ne peux donc pas en dire grand chose.

Voilà, le jeu m'ayant couté un euro, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Même s'il est très court, le plaisir de jeu est clairement là.

Quelques screenshots pour vous montrer à quoi ressemble le jeu:

Ici, un 'data fragment'.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire